lundi 15 août 2005

8 days a week...

Je viens de me souvenir pourquoi je ne prends jamais de vacances, et pourquoi j'évite de planifier mes week-ends.
Parce que ça tombe toujours MAL. Toujours.
Comme cette putain de conf il y a 2 ans, pour laquelle j'ai du remplacer chef alors enceinte de 8 mois et donc abandonner la semaine de vacances promise à mon chéri de l'époque, aussitôt décidé à devenir mon ex, ne supportant plus de ne pas faire le poids face au labo. La relation était certes déjà bien défaillante, mais quand même.
Comme cette putain de flowering experiment qui s'est mise à fleurir un 24 décembre alors que j'espérais passer un WE de Noël enfermée à bouder en jouant avec les chats, et non on ne met pas 3 mois d'attente à la poubelle, même si Boxing day au labo c'est plutôt lugubre.
Ne RIEN planifier et être ENTIEREMENT disponible à mon seul maitre, le labo, je devrais pourtant avoir retenu la leçon à présent.
C'pas grave, la semaine prochaine, Helen va adorer visiter mon labo et semer des graines plutot que de profiter du festival, j'suis sure...

Aucun commentaire: