vendredi 19 août 2005

Rire d'un miroir, c'est rire de tout...

C'est fou comme la confiance en soi c'est fragile.
Si vite brisée, si lentement recollée, pour toujours fissurée.
Une remarque anodine, ou pas d'ailleurs, un regard de travers, et tout fout l'camp, et le sol s'échappe là sous mes pieds, et je ne sait plus trop pourquoi, ni comment, ni à quoi bon d'ailleurs.
Et l'impression que c'est pas juste, qu'il devrait y avoir écrit "FRAGILE" en gras sur mon front, qu'il faudrait prévenir ces autres qui se croient droles en maniant l'ironie et le sarcasme comme si c'était de l'humour, parce que vraiment ca ne m'a pas fait rire, hein, pas du tout. Et que je ne veux même pas imaginer que c'était fait dans l'intention de me faire de la peine.
Ce serait pire.
Mais bon, c'est con d'être toujours fissurée, en même temps.
Et c'est encore plus con de se laisser briser si facilement.

Aucun commentaire: