jeudi 29 septembre 2005

Rien, ou si peu...

Non mais depuis presque 3 semaines que je travaille avec l'acharnement d'un hamster dans sa roue, il fallait bien que ça arrive. Le vide. La journée à ne rien faire. La journée gachée, perdue, annéantie. Et puis c'est bien connu, sabotage est mon meilleur ami [et culpabilité ma chérie d'ailleurs].
C'est con.
Et évidemment c'est toujours une veille de labmeeting, alors que j'ai une liste impressionante de faits d'armes à présenter à mes collègues qui vont certainement me "surprendre" avec un birthday cake acheté à Sainsbury's, puisque c'était mon tour d'apporter le p'tit déj normalement demain, mais la liste a été inversée tout spécialement. Bref, plein de trucs à raconter, mais le compte-rendu n'est pas prêt, et donc demain je vais encore briller par mon incapacité à me vendre sous mon meilleur jour, et en attendant je continue à retarder le moment d'arrêter de faire du rien, parce que c'est ce que je fais le mieux, finalement, du rien.
C'est vraiment très con.

Enfin heureusement les copines m'offrent de quoi trainasser, c'est qu'on se soutient entre apprenties britanniques newborn écossaises biologistes acharnées filles.
Et au cas où, je n'ai ni boucles d'oreille ni aucune forme de trous non naturels sur le corps, hein. Le reste, oui, certes.
You Are a Very Bad Girl

You are 10% Good and 90% Bad
As they say, good girls go to heaven and bad girls go everywhere!
You make most bad girls look like angels - and have a hell of a time along the way.

Aucun commentaire: