jeudi 13 octobre 2005

Je viens de la part de ma cousine...

Ce matin, quand le facteur a sonné en réveillant la maisonnée entière vers 7h30, j'ai enfilé mes pantoufles les yeux fermés en me cognant un peu partout... et puis Fiona m'ayant battue dans la course à la porte d'entrée, je suis retournée sous ma couette, sans finalement sortir de ma chambre. Vers 9h, quand j'ai finalement ouvert les yeux avec la panique habituelle du "putain, putain, j'suis en retard", j'ai trouvé un gros paquet de La Poste au seuil de ma chambre. Alors bon, au lieu de me précipiter sous la douche, j'ai ouvert... c'est humain, après tout, non ?
Une heure, 4 gauffres (de chez Meert, ouais, rho bordel c'que c'est bon...) et un magazine (de filles ET en français !) plus tard, j'étais vachement à la bourre, mais émerveillée d'avoir décidément la meilleure cousine au monde...
J'veux bien être en retard tous les matins, finalement, si c'est pour commencer la journée aussi bien ! Merci ma cousine chérie !!!

Aucun commentaire: