lundi 9 janvier 2006

En attendant Lorie...

Le week-end avait pourtant bien commencé, avec une après-midi à écraser des chateaux de sable en pouffant de rire, parce que c'est quand même ce qu'il y a de plus rigolo à faire sur une plage quand on a 2 ans. Et pendant que chef mettait la touche finale à notre grant proposal qui doit partir ce matin même, je me disais que j'avais récupéré la meilleure partie du boulot, à garder les gamins au lieu de remplir des formulaires de full economical costing.
Revigorée et pleine d'énergie, j'ai donc enchainé avec un marathon-télé, qui m'a prouvé qu'après 30h non-stop, la télé n'explose pas d'avoir trop marché, même si ma tête, elle, est un tantinet remplie d'images inutiles. Force est de constater qu'on ne change donc pas une équipe qui gagne, et que 2006 porte les mêmes week-end que 2005, comme quoi j'ai eu raison de ne pas prendre de bonnes résolutions, je les aurai déjà enfouies dans la poubelle de la culpabilité en ralant sur mon maque de volonté face à une pile de magazines féminins, un tube cathodique, et un canapé rouge près du radiateur.
Tout va bien, à défaut d'un dimanche à préparer le labo pour l'arrivée de mon étudiante, j'ai une demi-heure top chrono là tout de suite. Histoire de tester si je sais encore être efficace dans l'urgence en janvier...

Aucun commentaire: