lundi 9 janvier 2006

A la St Adrien, l'organisation ne sert plus à rien.

Depuis aujourd'hui, je suis perdue dans un espace-temps inconnu et flou, puisque mon calendrier 2005 vient de s'arrêter, après le 8 janvier le néant. Alors pour compenser, ce n'est plus 2 mais 5 feuilles laminées qui s'affichent sur les portes de mon placard.
Projets annexes: 1 page chacun. Projet de l'étudiante: 1 page. Projet principal: 2 pages, divisées en 4 catégories. Et sous chaque titre (souligné) une liste organisée et écrite en noir, parce que finalement c'est plus joli, et surtout plus net, exactement ce qu'il me faut, donc.
Nique ta mère l'espace-temps flou, j'arriverai à m'organiser sans reprendre pied dans la réalité de 2006, tu vois.
Enfin j'y crois.
Enfin je prétends y croire.
Enfin j'imagine que si je n'étais pas complètement lucide sur mon incapacité à m'organiser quand je me lève trop tôt le matin, j'y croirais.
...
Bon, d'accord, je vais aller acheter un nouveau calendrier.

Aucun commentaire: