jeudi 2 février 2006

4th rendez-vous.

Je me dis qu'un gars qui a une adresse email "@snp.org" ne peut être qu'un gars bien, quand même. Et qu'on va encore passer une soirée à refaire le monde, ou du moins notre bout d'île, même si c'est pas vraiment mon bout à moi, mais je fais très bien semblant.
Je me dis qu'il serait peut-être temps que je soit attirée par les gentils garçons qui ne vont pas me laisser en miettes après quelques mois, même s'ils sont moins rock'n roll, et même s'ils ne sont pas biologistes. Mais j'ai vraiment du mal à me convaincre, j'avoue.
Et puis rien ne me dit que je l'ai convaincu, en fait, le garçon, et tout à coup le challenge me fait sourire, assez bêtement, quand même.
Et puis je me dis que de toute façon je devrais arrêter d'imaginer et d'anticiper, parce qu'en fait ça ne sert pas à grand chose, et que Fiona me l'a répété pendant un long petit-déj de filles ce matin, et que du coup ça fini par rentrer.
N'empêche, il faudrait quand même que je vérifie sur une carte où il est, ce fameux restaurant italien que mon guide d'Edimbourg ne mentionne même pas. Ah, et éviter le garlic bread. Parce que ça met du persil entre les dents. Et que même si c'est bon c'est pas très joli. Quoique, finalement, autant être honnête sur la marchandise, après tout.
Pffff, moi j'aime pas les dates.

Aucun commentaire: