Je hais les discussions de toilette des filles, et le manque de discrétion. Et surtout l'intrusion dans mon intimité, comme si c'était permis.
Du coup, je me suis mordu la langue très fort pour ne pas répondre "You want to know about my date ? Hm, and what about you, did you have good sex with your husband last night ?", parce que oui, c'est tout aussi indécent de demander certaines choses devant tout le labo attablé à la cantine, non pas que j'aie réellement quoique ce soit à cacher, et j'aurai très volontiers raconté ma jolie soirée à bavarder sans relache (avant de sauter dans un taxi pour essayer de capter quelques heures de sommeil, malgré le double expresso du resto italien, qu'il était un peu débile de boire sur le coup des 23 heures, certes) si j'en avais eu envie.
Mais je n'en avais aucune envie, et je n'aime pas qu'on me force la main. Et surtout je supporte de moins en moins les gens, quand le mélange alcool-caféine m'a empêché de fermer l'oeil de la nuit, avec option plafond tournant.
C'est pas grave, et puisque la vie c'est un peu Big Brother que je le veuille ou non, je crois que je me dois de signaler qu'il y aura donc date numéro 2, et ce sous peu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire