lundi 6 février 2006

Veni, vidi, vici...


Non, parce qu'en vrai, même si c'était particulièrement drôle de crier "Allez les bleus !" alors que ma tribune entonnait de tout son coeur un "Scooootland !!" assourdissant, et puis même si personne ne m'a suivi dans mes démonstrations de joie lorsque les français ont marqué leurs 2 essais, enfin si on accepte que le discret "ouais!" de ma fidèle copine luxembourgeoise compte pour du beurre, parce que quand même c'était pas bien fort, et surtout même si je ne comprends encore rien aux règles du jeu, les passants avaient l'air tellement heureux en envahissant les rues à la sortie du stade, que je ne peux que me réjouir de NOTRE victoire, même si les écossaises n'ont pas fait aussi bien.
Parce que bon, home is where the heart is, and everybody knows that my heart belongs to Scotland.

Aucun commentaire: