J’ai perdu. Le confocal a gagné. J’abandonne.
C’est terriblement frustrant, voir complètement insupportable, ces trucs qui refusent de marcher sans qu’on sache pourquoi, alors que de toute évidence ça devrait marcher, mais là non, la conjonction de Mars et Vénus avait certainement décidé que je perdrai mon temps aujourd’hui. Ou alors j’avais pas mis d’ADN dans mes transformations. Ou un truc aussi con du genre.
Alors je vais rentrer me planter devant la télé, parce qu’à défaut de trouver un minimum d’excitation au labo je peux toujours compter sur Big Brother, ce qui est parfaitement pathétique, j’en conviens, mais après une bonne dizaine d’heure en tête à tête avec un microscope peu coopératif dans une pièce noire et surchauffée, je ne trouve pas d’alternative. Hormis peut-être un twix. Voire un verre de rouge.
Oh, je pourrai certainement vérifier les séquences que je viens de recevoir histoire de ne pas avoir l’impression d’une journée totalement gachée, mais d’ici à ce que Pluton soit aussi en conjonction avec Mars et Vénus, mieux vaut ne pas tenter sa chance aujourd’hui. Aucune envie de m’apercevoir que ma Taq continue à se foutre de ma gueule, ayant décidé que j’avais certainement envie d’entreprendre une mutagenèse aléatoire plutôt que d’exprimer gentiment ma protéine de merde. C’est vicieux une enzyme en fin de vie. Elle est peut-être née sous le signe du Bélier, ma Taq, qui sait. Parce que oui, c’est fourbe et vicieux, un Bélier. Enfin j’dis juste ça parce que mon père est Bélier, et parfois fourbe, voire vicieux, mais ne te sens pas visé, ami Bélier, j’te connais même pas.
La prochaine fois je vous parlerai de mon tube d’ACC, qui est sûrement Verseau ascendant contaminé, et c’est pas forcément mieux.
En attendant faut que j’aille faire chauffer mon tube cathodique, à défaut de cerveau en état de marche (ou crève).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire