Janvier, y'a pas mieux pour que les choses reviennent à leur place. Pilepoil là où elles auraient du être pendant des mois, mais bon, elles s'étaient barrées. Et il suffit donc que channel 4 fasse sa rentrée à coup de Desperate Housewives, d'ER et de Celebrity Big Brother (avec Dirk Benedict !! Futé d'agences tous risques BORDEL !!) pour que je reprenne goût à la vie.
I'm so shallow.
En attendant chef n'a toujours pas passé la porte du labo alors que Julia et moi essayons d'arrache-pied de nous mettre au travail depuis 2 jours. Je me demande si on devrait lancer un avis de recherche. Quand j'ai proposé de l'appeler aujourd'hui pour vérifier qu'elle ne nous avait pas abandonnées, Julia a objecté qu'elle avait le droit d'être en vacances après avoir arrosé les plantes pendant toute la période de Noël, chef. On voit que ce n'est pas elle qui a découvert ses croisements tout asséchés en rentrant de Paris.
Bref.
Toujours est-il que chef n'est pas encore revenue.
Et que mes tentatives pour me replonger tête la première dans mes clonages ont jusqu'à présent toutes échouées.
Mais je refuse d'envisager une quelconque relation de cause à effet entre ces 2 phrases. Je ne vois pas pourquoi chef ne réapparaîtrait qu'à la condition que je commence à diluer mes primers en faisant chauffer la machine à PCR.
Alors je passe mes journées à chantonner avec Robbie en mesurant des cotylédons et en attendant l'heure d'aller ouvrir une bouteille de rouge devant la télé.
Décidément, janvier, c'est épatant.
On devrait avoir un mois comme ça chaque année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire