Depuis 15 jours que j'entendais dire partout que this year's celebrity big brother is soooooo boring (ce qui ne m'a pas empêché de le regarder religieusement tous les soirs), il fallait bien que ça change. Cette année, pas de Chantelle et Preston amoureux ni de George-kitty-kitty-Galloway pour booster l'audience. Non, cette années quelques cruches (et leur cruche en chef) ont fait l'affaire. Un succès international sans précédent, qui relancera peut-être la carrière de Jermaine Jackson, qui sait, voire même ramènera le cinéma Bollywoodien sur nos écrans.
Alors aujourd'hui même, j'ai accompli mon devoir citoyen, et j'ai voté.
Get Jade out !
La première et certainement la dernière fois que j'offre mon argent à une émission de télé-réalité.
Ceci dit, savoir que The Sun avait justement appelé à un vote massif contre Jade me fait déjà regretter mon geste. Etre du même coté que le Sun, c'est quand même un peu dur à avaler.
Mais ce soir, Mickael Jackson (et la famille Jackson au complet d'ailleurs), Tony Blair (et le parlement au complet d'ailleurs) et moi (et le Royaume-Uni au complet d'ailleurs) allons regarder la même émission, et j'ai comme l'impression d'être du même coté qu'un paquet de gens pour une fois (ce qui n'est pas forcément plus facile à avaler, d'ailleurs).
Enfin toute cette histoire me rappelle qu'au lieu de m'inscrire à un cours de poterie, j'aurai mieux fait de reprendre le Bollywood dancing. Parce que bon, les grandes causes c'est important, certes, mais ça remplit pas forcément les longues soirées d'hiver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire