dimanche 27 mai 2007

Just a girl.

J'ai toujours cru que je n'étais pas une vraie fille: je n'aime pas les chaussures.
Enfin c'était ce que je croyais, donc.
Après quelques heures sur ebay, me voici l'heureuse nouvelle propriétaire de non pas 1, non pas 2, mais bien 3 nouvelles paires de baskets, et si je n'achète pas celles-ci aussi (et probablement celles-là) (et celles-ci aussi !!) (bizarrement, celles-là je n'y tiens pas...), je vais en devenir folle.
I'm so shallow...
Mais puisque mes pieds ont passé ces 20 dernières années dans des adidas, autant faire des stocks pour les 20 années à venir, hein ?
Hi, my name is Eve, and i'm a trainer-holic.
(and a borderline alcoholic).
(and a Prozac addict).
(and a pseudo workaholic).
(and a food junkie).
(and probably just a girl).

Aucun commentaire: