mercredi 30 avril 2008

Du caviar au cochon.

Hier soir, j'avais date avec le chéri de la 2ème chance. Parce que bon, il est gentil et mignon, le chéri, alors il droit a une 2ème chance. Pas vraiment sure que ça marche, les 2èmes chances; quand un truc s'est cassé, il me semble difficile de recoller les morceaux.
Ceci dit, la superglue peut faire des miracles, soit.
Bref, j'avais date.
Il m'a donc emmené dîner.
Bon.
C'était posh à souhait tout ça, même plutot très cher. Même qu'avec mes nouvelles Stan Smith vertes Kermit la grenouille, j'avais l'air un peu con.
Mais bon, jusque là rien de grave.
Ceci dit, la suite des évènements m'a inspiré ce conseil: (si, si, j'insiste)
Si ta chérie (tu sais, là, celle qui t'as filé une 2ème chance) est végétarienne et que tu l'emmènes dîner quelque part pour commencer à appliquer de la superglue bien forte, sait-on jamais, VERIFIE le menu du resto AVANT d'avoir commandé l'apéritif. Parce que, lorsqu'elle va s'apercevoir qu'il n'y a PAS de plat sans viande alors qu'elle a déjà un verre de vin dans la main, elle risque de se dire qu'il est possible que, tout bien considéré et finalement, tu te fous de sa gueule.
Au moins un peu, si si.
Voilà.
Ceci dit, la tête paniquée du chéri de la 2ème chance valait bien qu'on tue le cochon.

Aucun commentaire: