mercredi 6 mai 2009

Wanted: flegme britannique.

Résolution du soir: arrêter de tirer sur l'ambulance.
Parce que ça ne sert à rien, parce qu'il a déjà un pied à travers la porte du labo, et surtout parce que c'est sur moi-même que j'ai envie de tirer maintenant.
Mais n'empêche, depuis des semaines et des mois qu'il perd son temps et surtout le notre, qu'il ment à tords et à travers, et qu'il est une nuisance constante pour le labo, il ne fallait pas qu'aujourd'hui il en rajoute une couche. Je n'étais pas d'humeur. Alors les 4 vérités sont sorties, aussitôt dites, aussitôt regrettées, mais qu'est-ce que j'y peux maintenant.
Est-ce que quoiqu'on fasse et où qu'on travaille, il y a toujours un/une collègue qu'on a envie de baffer à intervalles réguliers ?
Et surtout, est-il possible d'expliquer à quelqu'un que là non, trop-c'est-trop-mais-j'hallucine-ça-va-bien-maintenant, sans se sentir toute moche juste après ?

Aucun commentaire: