lundi 15 mars 2010

Stagnation.

Aujourd'hui, j'ai attendu la plombier.
Pendant des heures.
Même que je me suis rendormie en l'attendant - j'ai du mal à rester éveillée en pyjama, j'ai du mal à m'habiller quand je n'ai pas pris de douche, et j'ai du mal à prendre une douche avec 15cm d'eau stagnante noirâtre et nauséabonde dans le bac.
Bref.
J'ai attendu le plombier.
Quand je me suis donc re-réveillée, le plombier était en retard.
J'ai été voir mon bac à douche.
Vide.
J'ai fait couler de l'eau.
Aucun problème.
J'ai appelé le plombier - il a dit qu'il venait tout de suite oui, oui, en retard mais là j'arrive.
Je lui ai dit que c'était trop tard - la magie de l'emmerdement maximum avait fait effet.
Ce putain de tuyau bouché, celui qui m'a fait rater mon meeting hebdomadaire avec ex-chef (parce que chef n'est plus ma chef, mais c'est une autre histoire), celui qui m'a fait paniquer et appeler copine postdoc pour qu'elle mette en route mes trucs, please oh pretty please, celui qui m'a empêché de me brosser les dents, de me laver les mains ou de prendre une douche, bref, ce putain de tuyau bouché du lundi matin va bien maintenant.
Il a digéré.
En définitive, une bonne façon de commencer la semaine.
NOT.

3 commentaires:

Mu a dit…

Contente de te re-lire !!!

kiara a dit…

Contente de voir que tu as trouvé ton chemin ! J'aimerai bien te lire (avec photos a l'appui) dans moi boite email aussi ! :)
[eh, t'as vu, tous les commentaires passés ont disparu avec la migration - du coup t'es la toute premiere !!)

Mu a dit…

ah oui des photos ! il faut que j'en transfère tout plein d'ailleurs. Fiston ne va à la garderie qu'à temps partiel et moi j'ai repris le boulot alors on est loin d'être dans la routine !

Dire qu'il va avoir un an le 15 avril - c'est complètement dingue comme le temps passe viiiite !

Bisous