mercredi 26 septembre 2012

Errol n'a pas sommeil...

... depuis le Mercredi 19 Septembre à 2h44 du matin.

 

7 commentaires:

Le Piou a dit…

Congrats!
Et bienvenue dans le vrai monde madame! ;-)
(ouais comment tu vas plus rien en avoir a foutre de tes manips a la con!)

kiara a dit…

Tout a fait d'accord - tant qu'il y a du pipi sur la prochaine couche, sérieux, ils peuvent me piquer tous mes tubes au labo, je m'en fous ! (p'tain c'est stressant ces premiers jours...)

Aisling a dit…

Felicitations!!

Pascal a dit…

Félicitations ! (Je suis passé dans ton grand nord il y a 15 jours, mais je n'ai pas osé te faire signe, on ne se connait pas après tout, même si ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer ;-)

Sabine a dit…

Félicitations!! Quel plaisir de voir de tes nouvelles et quelle belle surprise. Beaucoup de bonheur à vous 3.

erathrya a dit…

Félicitations! Je découvre que tu étais enceinte et je suis contente pour toi du résultat!

Anonyme a dit…

je vous lis épisodiquement depuis 2005, très hereuse d'apprendre que vous êtes maman.n'écoutez les conseils de personne, suivez votre instinct, vous êtes une louve.
Myriam