mercredi 24 août 2005

Avant l'heure...

C'est quand même épatant. D'ordinaire je n'ai jamais assez de 24 heures dans une journée, je cours dans tous les sens jusqu'à l'apparition des étoiles, les heures filent, trop vite, bien trop vite.
Et voilà qu'aujourd'hui le temps retend son élastique, bordel. Impossible de commencer telle ou telle expérience de toute façon, alors j'attends l'heure d'aller à l'aéroport, en tournant en rond, en commençant un machin tout en pensant à un autre sans finalement réussir à faire quoique ce soit, et cette horloge qui n'avance pas, mais enfin qui a bien pu mettre le film au ralenti ?..
Et alors qu'il ne reste plus qu'une heure à creuser des tranchées autour de ma paillasse, un message en provenance de Bristol me donne le coup de grace: avion retardé de 2 heures.
Y aurait-il un complot interplanétaire destiné à me rendre complètement folle ? Encore un coup des Visiteurs, ou du gouvernement, ou même de He Who Must Not Be Named ?.. Aurais-je finalement le temps de finir Harry Potter avant l'arrivée d'Helen ?

Aucun commentaire: