4 allers-retours Edimbourg-Paris en moins de 2 mois... j'ai l'impression de mieux dormir dans l'ERJ-145 que dans mon lit. Surtout à la rangée 12 avec plein de place pour les jambes. Surtout après avoir avalé un veggie breakfast à £5, parce que je n'ai que ça à faire, jeter mes sous par les fenêtres, au lieu d'investir dans le programme frequent flyer de British Airways (even if «the British Airways Executive Club isn't just another frequent flyer programme», yes, i know). Et non je ne vole plus français depuis qu'Air France est encore plus cher, même si chez eux le petit-déj est gratuit, mais entre la peste et le choléra j'ai donc choisi d'être fidèle à mon porte-monnaie.
Parce qu'avec la loi des séries ou celle de Murphy qui s'abat sur mes épaules ces temps-ci, je ne sais vraiment pas ce que l'avenir me réserve, si ce n'est que j'atterris demain matin à 10h.
Et je m'en fous un peu, aussi.
D’ailleurs je veux bien en faire plein, des allers-retours Edimbourg-Paris, si ça signifie que j’aurai encore la chance de papoter pendant de longues heures avec Mamy.
Mais rien n'est moins sur.
Alors, indéniablement, c’est nettement plus facile de râler que de pleurer.
En tout cas j'y arrive mieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire