lundi 2 juillet 2007

British geography 101

27/06/07
from: papa
to: fifille
object: le déluge
C'est vraiment embêtant un père ça fait que s'inquieter.. on nous montre des images du nord de l'UK complètement sous les eaux et c'est vraiment angoissant ... es tu "hors d'eau" ?
--
from: fifille
to: papa
object: tu t'inquiètes pour rien !
Je ne suis pas sous les eaux, non, les innondations sont à Sheffield (dans la partie nord de l'Angleterre), pas en Ecosse. Mais il pleut quand même beaucoup ici (...)

01/07/07
Fifille appelle papa. Normal, c'est dimanche.
- Je me suis dit que j'allais t'appeler avant que tu ne m'imagines brulée devant la porte d'entrée de l'aéroport de Glasgow....
- Ah mais ça va, j'ai retenu ma leçon, je ne m'inquiète plus pour rien... je sais bien que tu es en Ecosse toi, pas à Glasgow !
- hm...

Aucun commentaire: