mardi 11 mai 2010

Le masque de fer.

Avec notre "parlement pendu", je ne m'étais pas encore résignée totalement.
Mais voilà, c'est fait, l'ile est passée à droite, et Miss Maggie peut sourire dans sa tombe maison de retraite.
David Cameron.
Bon.
Pas le meilleur cru, l'élection 2010.
Pas que le new labour m'ait jamais vraiment convaincue, mais entre la peste et la grippe... bref.
C'est moi ou il semblerait que la nouvelle tendance européenne soit au sourire enjoleur et à la poigne de fer ?

2 commentaires:

Le Piou a dit…

Tu sais, y'en a qui ont bien survecu a Bush. D'autres a Sarko, d'autres aux 2...
Alors tu sais...

Finalement, on se fait a tout...

kiara a dit…

Ah, mais, moi aussi j'ai un chouette boulot, j'suis en bonne santé et j'suis bien éduquée. Du coup je peux survivre a tout.

Ceci dit, j'aimerai bien vivre dans un pays qui donne la chance a d'autres d'etre bien éduqués, en bonne santé, dans un logement décent, etc, etc.
Mais bon.

ET je ne vais meme pas m'arreter sur le fait que le BBSRC aura surement moins d'argent, parce que bon, en meme temps j'en sais rien. Et puis food safety, c'est le mot magique, et donc je connais le mot magique. (et systems biology aussi)

M'enfin bon.
Je ne m'y fais pas, non.