jeudi 27 janvier 2011

La phrase de la semaine dernière.

"Well, i was told that you were totally fantastic and that you were capable of great things... the only problem is, i have yet to see it !"
Thanks boss, i love you too.

6 commentaires:

Mu a dit…

Twisted...

Bon moi je recommence à happy poster dans 2 semaines !!!

Mu

kiara a dit…

Ouep, un compliment et une baffe dans la gueule dans la meme phrase, c'est tout mon chef... il est pas facile facile a gérer des fois. (mais qu'est que j'm'amuse !)

Dans 2 semaines - pourquoi dans 2 semaines ? que se passe-t'il dans 2 semaines ? mais pourquoi tant de suspens ? Hein ?
Nous on part en vacances ce soir pour une semaine, ca me fera p't'etre venir un happy post, parce que ces jours ci c'est pas tout a fait ca !..

Mu a dit…

ben j'ai 500 étudiants encore 2 semaines et une demande de sub qui doit partir mardi avec un co-auteur qui a décidé de sauver son couple et sa santé... dans deux semaines je n'aurai plus que 80 zamis, ça devrait me redonner un peu de souffle pour être happy....

Vacances ? youpidou !!! une semaine en couple, c'est chouette !

KattyCat a dit…

Ah oui, bon, d'accord, fair enough. Bon courage - plus que 2 semaines ! :)

kiara a dit…

Uhuh, euh, c'etait mon chat, mais c'etait moi quand meme hein, elle sait pas encore utiliser un clavier la mere Katty, en vrai.. (duh !)

Mu a dit…

Elle a le même livre préféré qu'un autre chat Cubbie... hasard ? liaison secrête ?